5 méthodes de faire une rencontre qui fonctionne!

Avis sur Wekiss.com

Depuis un certain moment, je reçois beaucoup de demande pour vous donner notre top 5 des meilleures méthodes qui fonctionnes. Alors les voici :

  1. Ne soyez pas pressé. Partez à point!

    Pour faire une rencontre qui fonctionne, vous devez apprendre à être calme. Aucune partenaire n’acceptera de faire votre rencontre et avoir un plan cul avec vous si vous semblez vouloir sauter directement à la conclusion. Oui, il est vrai que certaines filles sont faciles, mais il arrive plus sauva que ceux-ci désirent prendre leur temps.
    Il faut comprendre que pour les filles, rencontrer un gars c’est vraiment simple. Elles ont qu’à mettre une jupe courte et la plupart des regards se tourneront vers elles. C’est pour cette raison que vous devez prendre votre temps avec ceux qui ne fit pas la description de fille facile. Veuillez voire notre autre texte sur le sujet pour plus d’information sur comment repérer une fille facile.

    Donc, apprenez à prendre votre temps et le tour sera joué! Lorsque la fille est devant vous, elle veut baiser avec vous. Ce n’est plus qu’une questions de temps et de sentiment.

  2. Estimez-vous! Faire votre rencontre est important!

    Soyez honnête avec vous-même. Un mec qui a confiance en lui est un mec qui aura plus de succès avec les femmes.

      Soyez honnête avec vous-même! Un mec qui a confiance en lui est un mec qui aura plus de succès avec les femmes.

    L’importance d’une première rencontre. C’est vraiment durant ces tout premier moment qu’il est possible que vous puissiez faire la différence entre si la rencontre débouchera sur un plan cul ou si la rencontre débouchera sur un échec.

     

     

    Vous devez être bien habillé. Vous devez être bien coiffé. Vous devez être sur votre numéro un.  Regardez-vous dans le miroir 15 minutes par jour et apprenez à vous aimé. Apprenez à reconnaitre comment faire un beau sourire ou comment faire un sourire invitant. Car, ce soir là, vous devez “closer” et oui vous devez l’embrasser alors soyez prêt! Une rencontre qui fonctionne doit passer par une rencontre où vous l’embrasserez.

    Trouver le meilleur classement de site plan cul qui fonctionne! Ici!

  3. Soyez discret et attentif à votre partenaire!

    Ne sortez pas les grands plans historique ici. Ce qui compte ce n’est pas d’établir les grandes orientations de votre vie. Au contraire! Ce que les femmes veulent c’est des petites conversations courtes et légère puisqu’elles ne désirent pas se marié avec vous, elles veulent juste un plan libertin.

    En fait, les filles accepteraient même pratiquement n’importe qu’elle situation. C’est simple. Pour une rencontre libertine qui fonctionne, vous devez jouer la carte de la discrétion. Dites s’en le oins possible et vous serez récompenser au lit tôt ou tard durant la soirée. Oui, vous baiserez!

  4. Demandez-lui des questions sur ce qu’elle vous raconte!

    Lors de vos rencontres, les femmes vous parleront de toute leur problèmes ou bien de ce qu’elles font dans la vie de tout les jours. Écoutez les et posez des questions même si ça ne vous intéresse pas. En posant une question, vous démontré un lien d’affinité et c’est vraiment tout ce qui compte en réalité.

    Quel est le meilleur classement de site de rencontre pour plan libertin?

     

    Prenez le dernier verbe de leur dernière phrase et formulez une question à partir de ce verbe. Par exemple, si elle dit qu’elle cour tout les jours, demandez-lui combien de kilomètre qu’elle cour en moyenne. Puis, lorsqu’elle dira sa réponse, faite une onomatopée. Ceci m’amène à mon prochain point.

    Rencontre libertine qui fonctionne!

  5. Utilisez des onomatopées qui rendront votre discussion interactive!

    Ah!

    Depuis quand s’exprimer n’est pas la meilleur façon d’atteindre nos désirs ? Non, mais sérieusement! Il faut que vous vous affirmez une fois pour toute. C’est tellement important lorsque vous faite une rencontre plan libertin.

    Répondez à votre date que vous avez envie d’elle en lui faisant entendre certains onomatopés comme le grr, le ah, le wow ou encore le mmmm!

    Si vous saviez comment cela va lui ouvrir ces sens et que ça va lui donner le goût de vous. Vous n’avez aucune idée! Pensez-y deux secondes! Si la fille qui est devant vous arrive et vous fait un mmmmm…C’est certains que soudainement vous aurez le goût d’elle non? Et bien, il en est exactement de même pour cette femme. Pour avoir une rencontre qui fonctionne, faites lui comprendre que vous la désirez beaucoup et croyez moi, elle vous tomberas dans les bras comme un petit pain chaud! Allez faite une rencontre efficace! Maintenant!


Avis sur Wekiss.com